Pièces d'auto Co.Ltd de maître de technologie de Guangzhou

   Téléphone : 86-020-36163613 email : Info@tmcarparts.com

    Skype : mobile joyce.cui50 : 008618620791831 (whatsapp)

 

 

Accueil
produits
A propos de nous
Visite de l'usine
Contrôle de la qualité
nous contacter
Demande de soumission
Nouvelles de société
Accueil

Guangzhou Tech master auto parts co.ltd

Certificat
De bonne qualité ressorts de suspension d'air en ventes
De bonne qualité ressorts de suspension d'air en ventes
Tout dans le meilleur ordre, les biens de la bonne qualité, expédition rapide et service très bon que je recommande. Mérite 5 étoiles !

—— M. Machiel de bruyn

Les marchandises sont arrivées aujourd'hui, elles sont très bonnes, espoir de faire plus d'affaires avec vous dans un avenir proche !

—— M. Harri Plukka

Je suis en ligne une discussion en ligne

Guangzhou Tech master auto parts co.ltd

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
Guangzhou Tech master auto parts co.ltd Guangzhou Tech master auto parts co.ltd Guangzhou Tech master auto parts co.ltd Guangzhou Tech master auto parts co.ltd Guangzhou Tech master auto parts co.ltd Guangzhou Tech master auto parts co.ltd Guangzhou Tech master auto parts co.ltd Guangzhou Tech master auto parts co.ltd Guangzhou Tech master auto parts co.ltd Guangzhou Tech master auto parts co.ltd
Atelier de l'Assemblée Notre équipement de production Notre associé

Détails de la société:

Type d'entreprise : Fabricant
Main Marcket : l'Amérique du Nord
l'Amérique du Sud
Europe de l'Ouest
Europe de l'Est
l'Asie orientale
Asie du Sud
Moyen-Orient
Afrique
Océanie
Dans le monde entier
Marques : Maître de technologie
Nombre d'employés : 100~105
Chiffre d'affaires : 5million-7million
Année d'établissement : 2004
Export pc : 80% - 90%

 

Les pièces d'auto Co.Ltd. de maître de technologie de Guangzhou est une société professionnelle se spécialisant en se développant, fabrication et l'exportation des pièces de suspension d'air, telles que le ressort pneumatique, aèrent l'amortisseur, le compresseur d'air, la pompe de direction assistée et le turbocompresseur. Nos produits sont principalement adaptés pour des camions, traînées, autobus, et également pour des voitures de tourisme, comme BMW, BENZ, AUDI, LAND ROVER, LINCOLN, FORD. En attendant, nous fournissons également une série de ressorts pneumatiques à haute teneur de camion lourd, tels que VOLVO, MERCEDES, SCANIA, la DAF, BPW, FAS, HOMME, et également pour l'amortisseur de siège.

 

L'attitude de première classe de qualité et de service spécialisé du produit de la société ont gagné la reconnaissance ici et ailleurs. Ainsi nos pièces de suspension d'air apprécient non seulement la grande popularité sur le marché intérieur, mais l'exportent vers l'Amérique du Nord, l'Europe, Moyen-Orient, Afrique, Asie du Sud-Est plus de 40 pays et régions.

 

Les années du processus de développement soigneux crée un lancement, sprit entreprenant de « maître de technologie ». C'est un tel esprit qui nous encouragent à nous engager dans la recherche, le développement et l'innovation continue. Au fur et à mesure du temps, nos produits sont devenus l'avant-messager.  Ainsi il permet les clients ici et ailleurs sentent en sécurité et soulagé d'employer nos produits. Rendez le voyage moteur plus agréable et agréable.

 

Les sources de première main, le prix de ventes directes, la logistique parfaite et le système de distribution fournissent à l'excellent service aux utilisateurs et aux agents d'automobile des pièces de rechange. Nous fournissons le service gratuit des envois d'agent à l'intérieur et en dehors de la province. Les modèles largement vus du transport sont rail, route, autobus interurbain et transport aérien à notre société. Notre société entreprennent la commande spéciale pour des marchés à terme de récipient de grandes dimensions, et offrent le service de messagerie exprès. Les services professionnels de haute qualité doit à la gamme de produits complète, variété de produit, grand inventaire, réseau sain de ventes. Plusieurs de pièces de suspension d'air sont en stock préparent pour votre enquête et ordre.

 

Politique de l'entreprise : orienté qualité, pour être meilleur et plus fort, développement durable. Notre but : Le maître de technologie est commis à créer la valeur et à chercher l'avantage rationnel pour la société, les clients, le personnel, l'associé coopératif et l'entreprise elle-même. Nous comptons sincèrement coopérer avec des fabricants de pièces d'auto, des garages et le pair automatique autour du monde pendant un meilleur avenir.

 

Merci de prendre du temps de passer en revue notre site Web et nous ferions bon accueil à toutes les suggestions que vous pouvez avoir qui peut nous aider à améliorer notre site.

 

 

 

Coordonnées
Guangzhou Tech master auto parts co.ltd

Personne à contacter: Ms. Joyce Cui

Téléphone: 86-020-36163613

Télécopieur: 86-020-36163613

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Guangzhou Tech Master Auto Parts Co.Ltd

   Tel: 86-020-36163613    Email:Info@tmcarparts.com

    Skype:joyce.cui50          Mobile:008618620791831(whatsapp)

 

 

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Company News
Home

Guangzhou Tech master auto parts co.ltd

Certifications
Good quality Air Suspension Springs for sales
Good quality Air Suspension Springs for sales
Customer Reviews
Everything in the best order, the goods of good quality, fast shipping and very good service I recommend.Deserves 5 stars!

—— Mr Machiel de bruyn

The goods arrived today, they are very good, hope to do more business with you in the near future!

—— Mr Harri Plukka

I'm Online Chat Now

Guangzhou Tech master auto parts co.ltd

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
Guangzhou Tech master auto parts co.ltd Guangzhou Tech master auto parts co.ltd Guangzhou Tech master auto parts co.ltd Guangzhou Tech master auto parts co.ltd Guangzhou Tech master auto parts co.ltd Guangzhou Tech master auto parts co.ltd Guangzhou Tech master auto parts co.ltd Guangzhou Tech master auto parts co.ltd Guangzhou Tech master auto parts co.ltd Guangzhou Tech master auto parts co.ltd
Assembly workshop Our Production Equipment Our Partner

Company Details:

Business Type : Manufacturer
Main Market : North America
South America
Western Europe
Eastern Europe
Eastern Asia
Southeast Asia
Middle East
Africa
Oceania
Worldwide
Brands : Tech Master
No. of Employees : 100~105
Annual Sales : 5million-7million
Year Established : 2004
Export p.c : 80% - 90%

Guangzhou Tech Master Auto Parts Co.Ltd. is a professional company specializing in developing, manufacturing and exporting air suspension parts, such as air spring, air shock absorber, air compressor, power steering pump and turbocharger. Our products are mainly fit for trucks,trails,buses,and also for passenger cars, like BMW, BENZ, AUDI, LAND ROVER, LINCOLN, FORD. Meanwhile, we also supply a series of high-grade heavy truck air springs, such as VOLVO, MERCEDES, SCANIA, DAF, BPW, SAF, MAN, and also for the seat shock absorber.

 

The company's first-class product quality and dedicated service attitude have won recognition at home and abroad. So our air suspension parts not only enjoy great popularity in domestic market, but export to North America, Europe, Middle East, Africa, Southeast Asia more than 40 countries and regions.

 

Years of painstaking development process creates a pioneering, enterprising sprit of “Tech Master”. It is such spirit that encourage us to engage in research, development and continuous innovation. As time goes by, our products are become the avant-courier.  So it allows the customers at home and abroad feel safe and relieved to use our products. Make the driving journey more enjoyable and pleasurable.

 

The first-hand sources, the direct sales price, perfect logistics and distribution system provide excellent service to automobile users and agents with spare parts. We provide free service of agent consignments inside and outside the province. The widely seen models of transport are rail, road, intercity bus and air transport in our corporation. Our company undertake the special order for bulk container futures , and offer express mail service . High quality professional services  owes to complete product range,product variety, large inventory, sound sales network. Many of air suspension parts are in stock ready for your inquiry and order.

 

Company policy: Quality-oriented, to be better and stronger, sustainable development. Our goal: Tech Master is committed to creating value and seeking rational benefit for society, customers, staff, cooperative partner and enterprise itself. We sincerely expect to cooperate with auto parts manufacturers, garages and auto peer around the world for a better future.

 

Thank you for taking time to browse our website and we would welcome any suggestions you may have that can help us to improve our site.

 

Contact Details
Guangzhou Tech master auto parts co.ltd

Contact Person: Ms. Joyce Cui

Tel: 86-020-36163613

Fax: 86-020-36163613

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)